Flux RSS

Eram, toujours un pied d’avance

Le gender, déjà c’était super. Mais là, quel rêve : chez Eram, on peut trouver chaussure à son pied, mieux que Cendrillon, et mieux que partout ailleurs. Jugez donc : sur une affiche, on peut en même temps défendre les stigmatisés défenseurs du mariage homosexuel, défendre les stigmatisés défenseurs de l’adoption gay, défendre l’insémination artificielle pour les lesbiennes, défendre les minorités de couleur, défendre les valeurs traditionnelles de la famille, et défendre la notion de sacré (ce qui revient presque à défendre la religion, sauvons encore des stigmatisés)

Ah mais quelle chance a cet enfant au sexe non encore défini, (hé oui, vive le gender) qui, grâce au chausseur, et face aux vils rétrogrades réactionnaires qui ne manqueront pas de crier au scandale, peut être né avec la peau de couleur de deux mamans franchement palotes. Vive Eram, vive la science, et honte à ceux qui, l’écume aux lèvres, oseront arguer qu’il doit bien y avoir quelle part un papa qui traîne pour le le p’tit bonhomme à rayures. Et je ne parle pas des fous qui oseront comparer cette affiche aux lois françaises sur la famille.

Non, vraiment, courrons chez Eram trouver chaussure à notre pied, et uniquement chez Eram, défenseur des stigmatisés.

PS : de plus, il faudrait être vraiment ignorant ou borné pour ne pas savoir que tout est possible, tout est réalisable, c’est le jeu de la vie, et de la famille.  ( et c’est remboursé par la Sécu )

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :